Discussion: Voyage à Disney
Afficher un message
non lus
  (#2)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 06/03/2017, 13:47

Moi j'ai bien aimé, j'y suis allé à l'automne.

Comme je n'y suis pas allé 1 semaine complète, nous n'avions pas pris le meal plan. Mais mon Dieu qu'il est difficile de bien manger à un prix raisonnable!!! (Bon c'est sûr qu'à Walt Disney, tu n'es pas là pour faire des économies!!!! )

On avait réservé un bon resto un soir, un diner lors d'un parc nous a coûté 30$ US pour 2 sandwichs et une salade...tout ça pour compléter des choses à manger que nous avions dans notre sac à dos...!!! Et j'avais mon bébé de 10 mois donc je lui avais amené un petit plat Gerber à réchauffer avec une banane...!!! Bref, la planification des repas, je trouvais ça un peu difficile... Et sur les parcs, je trouve qu'il manque de restos complets, il y avait plusieurs petites places avec 3-4 choix de choses à manger et c'est tout. Et c'est "jam pack!"

À l'hôtel, il y avait plusieurs choix de repas mais c'était cher... Je trouve qu'il y avait un meilleur effort pour offrir des repas pour enfants avec les 4 groupes alimentaires.

Pour économiser, on était allé au walmart pour acheter des choses à manger (surtout pour que mon bébé puisse manger des bonnes choses ex: yogourt avec lait entier, banane, compote) alors on allait au resto pour acheter ce qui nous manquait!

Mais over all, je reste un peu déçue du volet alimentaire de l'expérience Disney pcq les activités c'est vraiment bien!!

Dernière modification par Mimi82 06/03/2017 à 18:47. Motif: Erreur de mot

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message: