Oui,
je ne parle plus du sujet avec eux depuis quelque temps puisque je sentais qu'il n'y avait pas d'écoute et que de toute façon ça n'y changeait rien.
Mais on apprend toujours même après plusieurs années et ce côté vient encore me chercher.
Je travail fort pour me concentrer que sur le petit bonhomme mais il y a une forte différence de caractère entre celui-ci et les autres....et ça demende plus d'énergie physique et mentale.
Et maintenant même si je ne veux pas me sentir comme ça, je me sent jugé comme la méchante vu que j'ai des règles chez nous et que je suis constante. Je sais que c'est super pour lui et après plusieurs jours chez nous, il me regarde avec beaucoup d'amour parce qu'il est bien....mais dès qu'il reviens de vacances c'est totalement l'inverse et recommence à chercher les limites et me regarde comme la méchante gardienne haaa!!!
En réalité, je comprend très bien la situation et ce que je viens chercher ici, c'est plutôt du soutient pour reprendre des forces mentale.
On a beau aimer de tout notre coeur, on reste parfois fragile à certains sujets
Ceci dit, merci Charlie Angel, j'ai souvent lue tes commentaires et ils sont toujours rempli d'une grande sagesse et d'une grande compréhension