|

12/03/2017, 06:52
Cette dame n'est clairement pas outillée pour prendre soin des enfants. En plus, elle semble malhonnête et confuse dans ses explications.
Je ne veux pas du tout vous faire porter le blâme, mais je ne comprendrai jamais pourquoi et comment des parents gardent confiance en des gens qui n'ont aucune connaissance des besoins et des soins à prodiguer aux enfants.
Que le gouvernement accordent des subventions et des accréditations à ce genre de personne ne m'étonne plus, mais qu'un parent continue de choisir ce genre d'endroit reste un mystère pour moi.
Ça fait presqu'un an que votre enfant ne doit plus être dans une bassinette. C'est dangereux et ce doit être très inconfortable pour lui. Déjà, ça l'aiderait s'il pouvait s'allonger sur un petit matelas comme les autres enfants de son âge.
Je pense aussi que l'arrivée du bébé coïncide avec les réactions de votre enfant. Avant de focuser sur les dodos, je ferais en sorte qu'il comprenne qu'il ne perd pas sa place. Je l'impliquerais +++ dans les soins à donner au bébé, je prendrais du temps seul à seul avec lui.
Je reverrais peut-être la routine du dodo. J'imagine qu'elle a un peu changée depuis l'arrivée de bébé.
Quand au service de garde, pendant votre congé, vous pourriez prendre tout votre temps pour trouver l'endroit idéal pour votre enfant.
|