|

12/03/2017, 11:37
Ilest normal que l'enfant parle de ses amis à la maison.... les parents disent régulièrement qu'ils parlent de moi à la maison alors que votre fils ne le fait pas. Ce que vous nous dites laisse vraiment croire que votre enfant bénéficierait de changer de milieu de garde. Son éducatrice semble vraiment dépassée ... Votre fils semble chercher l'attention de son éducatrice peut importe la manière.. Vous connaissez l'adage .. parle en bien parle ne mal mais parle de moi... ce qui semble fonctionner.
Vous et votre épouse êtes proactifs quand aux réponses besoins de votre fils et a ses comportements. Il ne reste quand a moi qu'a faire le grand saut et profitez en pour inscrire le plus petit qui aura aussi besoin un milieu qui saura répondre aux besoins de vos 2 chérubins.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
Dernière modification par Charlie Angel 12/03/2017 à 18:00.
|