|

16/03/2017, 04:30
Hum, là ça devient plus compliqué... c'est une bonne question. Quel serait le titre de la personne dans ce cas? Elle ne pourrait pas dire qu'elle est "gardienne à domicile" pour l'enfant qu'elle ne garde pas dans son propre domicile...
L'idée n'est pas mauvaise... mais en même temps, la gardienne n'est plus gardienne à domicile des enfants qui ne résident pas sur les lieux d'où ils sont gardés... Quel sera donc son titre et quelle adresse devra-t-elle inscrire sur ses reçus...
Et si une autre "amie" voudrait faire garder ses enfants par votre "gardienne à domicile"... et si plein d'amis voudrait que cette gardienne à domicile garde leurs enfants dans un domicile qui n'est pas le leur...
On revient à la case départ. Une femme peut-elle oeuvrer un service de garde à son compte dans la maison d'un de ses clients ou deveint-elle une employée? Qui s'occuperait des assurances?
Je m'informmerais auprès de revenu Québec.
Si ce n'est pas trop indiscret, dans quel coin vous habitez? Je croyais que psrtout au Québec il y avait plus d'offres que de demandes concernant les services de garde!
|