Discussion: Sexualité
Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 24/03/2017, 11:31

Bonjour à vous toutes et tous.
Quel merveilleux post.
Surtout ne pas garder le silence ce qui pour ma part implique ''' l'action ''
Azana en 2017 du haut de mon antique âge ce ne sont pas que les cheveux qui me frisent , les oreilles aussi quand je perçois ce type d'intimidation sexualisé autant envers les garçons que les filles sans oublier les adultes qui parfois le subissent aussi.
Surtout ne pas garder le silence , passer à l'action.
Est-ce que le/les enfants qui ont nommé à ta petite vivent de leur côté un/ des abus quelconques cela peut être un indicateur.
Est-ce que ces jeunes ont de la fraternité plus âgé, ont-ils facilement accès à des sites.
Je sais que la première action qui est demandé concernant l'aspect sexualité chez les jeunes vulnérables ( selon moi) c'est justement la féllation. ( houps une faute de frappe )
Moins compliqué et plus rapide pour celuib qui le reçoit qui est en majorité des garçons, désolée pour mes propos , je n'invente rien, je fais juste transcrire.
Bon maintenant que fait-on avec ceci ?
Azana ta petite fille à 8 ans ,je pense que déjà elle à été en contact avec le processus amoureux dont je vous passe les détails ,quand je nomme le processus amoureux je pense au baiser qu'elle peut avoir vu en direct ou autre , je pense aux informations circulées dans le milieu scolaire par les enfants , vous me comprenez ext....
le secret selon moi c'est de conserver l'aspect magique à ce processus si humain.
Donc la prochaine fois que quelqu'un lui demande si elle sait c'est quoi Une pipe '' faire une pipe '' on peut lui dire de répondre que de un le jeune n'a pas l'â ge pour fumer et que c'est pas bon pour sa libido Houps
À part la mini rigolade
Comment peut-on équiper nos enfants pour interdire quelque violence que ce soit
Car les propos du /des jeunes sont une violence globale autant physique que psychologique
Donc interventions
Apprendre à nos enfants les limites.
Une pipe est faite pour fumer le tabac
Une féla...... appartient aux adultes consentants ( OK parfois des ados)
Il faut refuser et expliquer à nos enfants que cela fait parti du monde des adultes.
Azana téléphone à la compagnie de service d'autobus
Azana téléphone à la direction scolaire
Ta fille a subit une intimidation et par le fait même les autres petits pas trop loin dans l'autobus
On ne cherche à punir
On veut éduquer dans le respect dans toute sa noblesse que ce soit en lien avec le développement global qui inclue les habiletés sociales
Le savoir vivre
Bonne journée

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 24/03/2017 à 11:34.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: