Citation:
Envoyé par Touche à tout
Je me trompe peut être et je ne veux pas porter de jugement mais peut être que justement en grosse garderie c'est plus facile dans oublier un. Il y a beaucoup d'enfant, un plus haut roulement d'éducatrice, qui parfois ne connaisse pas tous les enfants personnellement, alors meme s'il compte ça doit venir plus difficile. Je ne donne pas d'excuse et c'est une des raisons qui fait que moi je ne voulais pas que mes enfants soient en cpe.
|
Un moment donné faut aussi se dire que l'erreur est dû a un manque dans l'organisation de la personne responsable du groupe... Que ca soit en familial , cpe ou installation privée. Faut pas chercher dans l'institution et essayer de tirer la couverture de son bord... ca ne fait qu'entretenir une mausus de guéguerre de sdg.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."