Discussion: Parents vieillissants
Afficher un message
non lus
  (#7)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 15/05/2017, 14:45

Bonjour,

J'ai trouvé un bel endroit pour ma mère. Je ne savais pas que les résidences pour retraités étaient aussi bien!! Ce n'est pas un chsld parce qu'elle n'est pas admissible. En ce moment, elle est encore hospitalisée au Mont Sinaï; pour des soins respiratoires.

Dans la résidence où elle ira, il y a une piscine, un spa, un bain tourbillon, une salle de spectacle, une salle d'activités de tricot, casse-tête, jeux de cartes, échecs, jeux de table... une salle de pool, un superbe restaurant, un salon de coiffure, une épicerie, une pharmacie, une chapelle, une clinique médicale, bref, c'est une mini-ville!!!

Ma mère va être bien et en sécurité. Elle a finalement choisi de vivre avec son ami des 20 dernières années. Ça va l'aider à payer son loyer. C'est vraiment très cher, mais on s'en fou si elle dépense jusqu'à la dernière cenne. L'important c'est qu'elle soit bien.

Mais là, il faut débarasser son logement au plus vite. Son propriétaire les laisse partir en juillet, mais demande qu'on claire jn peu la place pour qu'il puisse rénover.

Il y en a des cochonneries en 20 ans d'accumulation. Je suis épuisée, mais je vois la lumière au bout du tunnel.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: