|

16/05/2017, 22:18
Bien franchement, si mon enfant devrait être exclu pendant 10 jours, je profiterais de ce 10 jours d'exclusions pour me trouver une nouvelle garderie. Faut être un peu déconnecté de la réalité des parents qui travaillent pour être aussi sévère.
D'ailleurs, si la personne de la garderie n'aurait pas confiance en moi au point d'exiger un billet du médecin à propos du nouveau verdict, je ferais la même chose.
Je te suggère fortement de tenir ton bout et d'amener les papier qui prouvent que ton enfant à le droit légal d'intégrer la garderie... mais aussi de chercher autre chose car je doute fort que si elle n'a pas plus confiance en toi que ça, même si elle accepte par défaut étant donné les preuves qu'elle ne renouvelle pas le contrat lorsqu'il sera à échéance. Vérifie bien les signes. Si tu vois que tout entre dans l'ordre après et qu'elle semble heureuse de vous voir... ok peut-être que c'est correct. Mais si tu vois qu'un froid demeure malgré tout, sauve qui peut avant qu'elle ne le fasse au moment où tu ne t'y attend plus.
|