Afficher un message
merci!
non lus
  (#8)
Madyane
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Embarrassé merci! - 29/05/2017, 08:27

Je vous remercie pour vos réponses... même si je dois vous avouer que finalement je ne suis pas + avancée! lolll je m'explique; peut-être mon sondage avait l'air de dire que j'allais ouvrir ou venais tout juste d'ouvrir mon service de garde mais ce n'est pas le cas! J'ai un milieu accrédité depuis près de 15 ans et suis dans le domaine depuis 20 ans maintenant! Mon sondage visait à voir ce qui clochait ou manquait chez-moi (maison, milieu ou moi perso!!!) parce que je n'arrive plus à combler mes places disponibles et pense sérieusement à une réorientation de carrière, ce qui me rend très très et triste je ne comprends plus rien... je suis la même responsable dans la même maison, je fonctionne de la même façon depuis toujours, j'accueille les parents avec toute mon énergie, le sourire, etc... Voilà pourquoi je me demandais si ce sont les besoins (et visions!) des parents qui avaient changés... J'aurai beau y mettre tout mon coeur je ne pourrai pas continuer mon job si je n'arrive pas à combler mes places... c'est dommage de voir qu"il y aura autant de filles qui ont de l'expérience qui devront dire au revoir au milieu de l'éducation... Merci encore de vos réponses!

Y'a jamais rien qui arrive pour rien... faut juste croire en son destin!

Réponse avec citation