|

29/05/2017, 15:02
Je crois que comme dans la majorité des choses, c'est une questions de juste dosage. Jamais je ne mettrais mes enfants à la garderie pendant toute mes vacances, cependant je ne me sentais aucunement coupable d'aller les porter deux jours pour avoir du temp soit personnel et ou de couples. Au même titre que quand j'ai un congé de semaine je casse leur routine pour les garder avec moi.
Pour avoir maintenant trois adolescent qui ne veulent plus toujours suivre les activités familiale j'ai juste le goût de vous dire dans profiter pleinement le temps qu'ils veulent encore être avec vous. Sans vous oublier vous et votre couple, les enfants devrait toujours être une priorité. Quand ils étaient petits rien ne nous empêchait au milieu de la semaine, de faire manger les enfants, les coucher et se faire un petit souper de couple une fois les enfants au lit.
Je trouve dommage que temps personnel et ou de couple rime d'emblée avec faire garder les enfants. Lire un bon livre pendant que nos enfants jouent dans le carré de sable, dessine ou autre c'est prendre du temps personnel. Je suis sur que vous comprenner ou je veut en venir. Et oui parfois, a l'occasion je faisait garder les enfants et j'appréciais se temps sans culpabilité.
|