Afficher un message
non lus
  (#2)
Marie-fleur
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 791 fois, 469 msg
Par défaut 31/05/2017, 18:15

J'avoue qu'ils ont pris un exemple un peu pas mal gros dans l'article. 5 semaines, oui c'est beaucoup. Mais je ne juge pas. Parce que je trouve important que les parents se respectent au lieu d'en faire souffrir leurs enfants. Moi, avoir un été complet (et j'en bave de jalousie) Je passerais pas mal plus de temps avec ma fille. Et ça serait pas compté. Mais je suis très bien capable de voir des gens se respecter. J'ai du respect pour ceux qui se respectent car il arrive que des gens qui ne se respectent pas le fasse sentir inconsciemment. Le fasse sentir aux autres.

J'ai l'impression qu'on essaie aussi d'expliquer chacun comment on vit nos valeurs. Je crois qu'on a pas à se justifier personne. Nous n'avons personne le même vécu et nous avons tous une façon différente de vivre des valeurs qui sont peut-être même les mêmes.

Moi ça me dérange pas d'être entourée de gens aux valeurs diverses. Nous avons tous le droit d'être différents sans que ce soit mal. (À moins de faire mal aux gens volontairement). J'essaie toujours de comprendre le point de vue des gens, même quand ce n'est pas ma façon de penser.

Réponse avec citation