Citation:
Envoyé par tipoussin
Exactement ce que je pense !
J'ai relu l'article à deux reprises tellement j'étais surprise de lire ces propos. Faire des enfants c'est un choix !!! Prendre soin de tes enfants est un devoir !!!
Faire garder les enfants à l'occasion ça me va très bien, c'est essentiel et sain même, pour prendre du temps pour soi et pour le couple. Mais les "domper" à la garderie 5 jours quand tu es en congé tout l'été !!! Je ne comprend tout simplement pas...J'aime tellement passer du temps avec mes enfants; faire des activités, s'amuser, relaxer, rire, apprendre, partager, les voir grandir...
Je vais peut-être choquer certaines personnes ici mais je m'assume, je trouve cela égoïste de faire garder son enfant comme c'est le cas dans l'article. C'est se soucier seulement de son bien être personnel et pas celui de tes enfants.
Et l'argument qu'ils sont bien en garderie me fait bien rigoler. C'est comme de dire je suis bien au travail ! Peut-être mais tu es mieux chez vous non ? Aller à la garderie, c'est exigeant. On doit suivre une routine, des consignes, partager, attendre son tour, etc. Des congés et du temps de qualité avec papa et maman c'est essentiel.
|
Quand tu envois ton enfants 2-3 jours semaine car tu es à la
Maison je trouve sa correct mais du 10 heures par jours 5 jours semaine je trouve sa énormément ! C'est plus qu une journée de travail (sauf les éducatrice ) des enfants ne devraient pas passer 50 heures à la garderie . Je comprends que parfois les parents ont pas le choix à cause du travail mais quand je travaillais ailleurs n'organisait mon horaire pour pas que sa arrive . Il était hors de question que mon enfant passe autant de temps à la garderie . Mon mari terminait plus tard et moi plus tot ! Je crois qu'en tant que parents ont doit faire des choix