Citation:
Envoyé par mary4poches
Quand tu envois ton enfants 2-3 jours semaine car tu es à la
Maison je trouve sa correct mais du 10 heures par jours 5 jours semaine je trouve sa énormément ! C'est plus qu une journée de travail (sauf les éducatrice ) des enfants ne devraient pas passer 50 heures à la garderie . Je comprends que parfois les parents ont pas le choix à cause du travail mais quand je travaillais ailleurs n'organisait mon horaire pour pas que sa arrive . Il était hors de question que mon enfant passe autant de temps à la garderie . Mon mari terminait plus tard et moi plus tot ! Je crois qu'en tant que parents ont doit faire des choix
|
C'est vrais que 10h par semaine pendant que la maman se fait du bon temps... c'est beaucoup. (À moins vraiment qu'elle avait un historique de dépression ou autre maladie... )Plus j'y pense et plus je trouve qu'il faut être déconnecté un peu de l'essentiel. 5 après-midi c'est déjà moins pire puisque de toute façon, c'est souvent l'heure de la sieste ou de la relaxe. Mais je ne crois pas avoir vu si le nombre d'heures était spécifié.
En 2k, enlevons seulement cet exemple démesuré du texte et le reste de ce qui est dit est tout de même bon à mon avis. Quand on utilise ce qui est dit dans l'article pour le bien de tous et non pour une complète déresponsabilisation. Et l'introspection appartient à la personne concernée.
Néanmoins, peut-être que c'est elle qui regrettera plus tard lorsque ce sera son tour d'avoir besoin de leur présence... et que ses enfants ne seront plus disponibles.