|

02/06/2017, 15:18
Ici sortie quotidienne à l'extérieur, promenade, parc, cour arrière et cet été nous pourrons finalement aller à la bibliothèque (avant les heures d'ouvertures ne convenaient pas).
'' Grosse'' sortie en voiture 3-4 fois par année; les pommes, cabane à sucre, écomuseum, jeux d'eau, etc... Les enfants adorent ces sorties là. Effectivement c'est de l'organisation, mais sa en vaut la peine
Petite anecdote j'avais un coco qui aimait tellement les sorties principalement les pommes. Donc, à sa dernière sortie aux pomme avant qu'il ne commence la maternelle, il me demande quand on va retourner aux pommes sur le chemin du retour. Ma réponse fut que c'était sa dernière sortie aux pommes avec moi puis que l'an prochain il serait à l'école (et même si la sortie est faite durant une pédagogique il fréquente une école d'une autre commission scolaire dont les pédagogiques ne concordent pas avec celle de mes filles). Et là pauvre coco il s'est mis à pleurer, des gros sanglots, comme quoi il aimait ça venir aux pommes, que finalement il n'allait pas à l'école en septembre pour venir aux pommes avec nous encore. Pauvre p'tit loup il avait tellement de peine, mais en même temps je sais que les sorties qu'on a faites lui ont créé de beaux souvenirs.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|