|

10/07/2009, 14:11
Oui les filles, j'ai accouché à 27 semaines de grossesse, et ce n'est pas rare, car à l'hopital Ste-justine yen avait plein. C'est le premier cas dans ma famille. Le docteur m'a dit que c'était le décollement du placenta. Plusieurs semaines de stress, des fois il fallait la stimuler pcq elle oubliait de respirer. Elle a rester 3 mois à l'hopital et moi aussi, je louais une chambre à l'hopital pour rester proche d'elle et j'allaitais. Aujourd'hui elle va bientôt avoir 17 mois et je suis contente pour son développement d'apprentissage. Elle apprend très vite, c'est juste qu'elle ne parle pas encore, à part dire ''mama'' ''papa'' ''mum mum'' quand elle a faim.
Et c'est pour elle que j'ai décider d'ouvrir une garderie en milieu familiale, car après mon congé de maternité, je trouvais trop tôt encore pour le retour au travail. Pcq quand elle a eu 1 an, c'est comme si elle avait juste 9 mois. (je l'attendais pour le 10 mai, et elle est née le 10 février, donc 3 mois à l'avance) J'adore aussi beaucoup les enfants et comme j'ai beaucoup de patience, je crois que c'est un bon critère pour ouvrir une garderie.
|