Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 22/06/2017, 11:01

Bonjour Caroline.S,
Je commence mon délirium par encore préciser que la/les personnes qui décident de réduire les conversation du jour .a une conversation et bien c'est vraiment désagréable, mais je pense que cela vous vous en foutez.

Bon Caroline , ''être parents '' et les responsabilités qui en incombent et bien cela ne vient pas de manière innée , toute faite , cela va de soi, ext...
Être parents quand on provient d'une ou 2 générations ( minimum 15 ans entre) dont ces nouveaux adultes on été élevés par d'autres que leur propres parents , comment penses-tu que l'on peut leur demander d'être selon nos propres définitions d'être des parents connaissants les abouts et boutissants du processus parental quand ils ont eu très peu d'exemple concret.
Quand le bébé son premier mot à mon égard est '' maman '' ben voilà.
Donc moi je les plaint et comprend les parents de cette jeune génération , ils sont souvent démunis de bien des façons.
Et la plupart du temps ce sont soit les RSG , ext... qui les guide dans leur processus parentitude et ce avec des gants blanc très long question de ne pas abimer leur estime parentale.
Bon bonne nuit
Citation:
Envoyé par Caroline S. Voir le message
Je veux juste mettre un point en lumière quant à la qualité des services. Alors, d'un côté lorsqu'il y a abus, mesures disciplinaires abusives, atteinte à l'intégrité des enfants, bien il y a les parents qui ont le devoir d'assurer le bien être de leur enfant et de poser les gestes nécessaires à ce bien être, la protection de la jeunesse doit être dans certains cas contactée et la police doit aussi être contactée dans certains cas. Donc, que ce projet de loi est lieu ou non le bien être des enfants et tout autre humain c'est d'abord et avant tout à la société de s'en préoccuper pas à un projet de loi...

Je ne parle pas seulement des services de garde quelqu'ils soient, je parle en générale.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: