Discussion: Parent égoïste ?
Afficher un message
parent égoïste?
non lus
  (#23)
caroté
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut parent égoïste? - 10/07/2009, 14:31

Moi je trouve cela terrible de voir se problème et je dit haut et fort PROBLÈME de société.Je ne sais pas mais moi quand les gens me disent je ne veux pas d'enfant pour tel ou tel raison je leur dit BRAVO tu es honnête envers toi!! Et tu ne te fais pas des enfants pour faire semblant de jouer a la maman et au papa! Mais ceux pour qui faire des enfants c'est jouer avec n petit humain avec des émotions et des sentiments et quand ils peuvent sans débarraser(je viens ta porter elle/il est pas du monde!!!)depuis quand les parents n'intègre plus leurs enfant dans la vie quotidienne,comme faire le marcher ou aller chez le coiffeur/se. somme nous consients de qu'elle sorte d'adulte nous sommes entrain de faire ou sont rendu nos valeurs familiales d'ailleurs dans la chanson de MES AÏEUX il devrait rajouter un couplet genre:mon arrière grand mère s'occupais de ses enfants... et le dernier des années 2000 et ma mère aimait mieux faire des commisions que s'occuper de moi!! je trouve que c'est immorale. Je vois régulièrement des adultes qui ne demanderais que ça s'occuper de leurs enfants et qu'il ne peuvent pas en avoir!!! C'est vraiment triste!! Moi j'ai 2 enfants et oui je les fait garder une fois de temps en temps mais ils fonts partis de ma famille nous sommes un tout alors nous fesont nos activités quotidienne ensemble!Et non je ne juge pas c'st seulement une réalité que nous vivons.Et je ne crois pas quand disant que ce n'est pas de nos affaires ce que les parents fonts de leurs journée que nous allons régler le problème des listes d'attentes des garderies!!!C'est a nous (la société) a ne pas axepter cela!

Réponse avec citation