Afficher un message
non lus
  (#14)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 23/06/2017, 12:26

Bonjour marie-fleur et Azana,
Je vous rassure et assure que si il y a une personne dont le premier souci concernant le partenariat entre intervenants et parents lui tient à cœur c'est moi.
Les enfants ont besoin de leur parents.
Sur les 12 adultes qui font parti de notre vie actuellement et bien ils sont 12 qui ont été gardés/éduqués / ext pendant des heures , des journées , des années par des personnes autres que leur propre parents.
Un enfant de 0/ 5ans passe en moyenne de 8 à 10 heures par jour x 5 jours je vous laisse faire les calculs.
Ensuite combien de fois ai-je entendu que les parents déposaient leurs enfants dans l'entrée d'un milieu soit CPE ou autre sans quotidiennement avoir accès au service au personnel ext....
Je ne cherche pas à déresponsabiliser les parents bien au contraire.
Ce que je dit c'est que ce n,est vraiment pas évident pour eux.
Ensuite , un enfant qui ne parle pas et bien......
Un enfant vit dans le moment présent donc il oubli ( résilience) facilement
Un enfant qui parle peu soit mal interpréter soit inventer ext....
L'époque dans laquelle ont vit favorise le narcissime ( faute d'ortographe)
C,est pourquoi je suis en accord que les personnes qui seront mandatées gouvernementales , en souhaitant qu'ils /qu'elles savent de quoi il en retourne , fasse des vérifications dans tout les milieux confondus.
J'ai 3 personnes que je connais qui font des remplacements dans tellement de milieux différents c'est d'une tristesse ce que j,entend .
Est-ce que ces parents ne sont pas aimants , heu non , ils ne savent pas tout simplement
Et pour ces familles qui comportent mère et père tant mieux
Toutefois la réalité actuelle est qu'il y a beaucoup plus de famille monoparentale dont c'est la femme en moyenne qui en a la responsabilité entière et vit dans la pauvreté donc.....
En tout cas , j,aime bien ne pas me référer à mes propres expériences surtout quand il s'agit des autres car chacun fait selon .....
La mère monoparentale dans la 20 aine / la trentaine ext ... qui travaille temps plein des jobs qui ne sont pas toujours dites professionnelles et dont le salaire vient avec et bien elles sont débordée et seules
Bonne journée

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation