Afficher un message
non lus
  (#15)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 23/06/2017, 19:41

Bonsoir Azana,
Je suis en accord avec ce que tu nommes , toutefois en utilisant le mot implication , encore là cela dépend de notre propre conception , notion que cela implique , de un pour soi qui peut être différent de quelqu'un d'autre.
Avant l'information qui disait que ce n'était pas la quantité de temps que passait un parent avec son enfant qui était important pour le développement global de l,enfant mais bien la qualité de temps , non non ce n'est plus vrai l'enfant à besoin aussi de quantité.
Comment demander à de jeunes parents qui ont connus , un, deux, trois milieu de garde différents durant leur petite enfance où la majorité du temps ce sont les personnes en place qui passaient plus de temps avec les enfants .
Ils sont habitués de délégué cela est devenu une normalisation pour bien du monde.
Ce que je suggèrerais au gouvernement c'est d'offrir aux mamans / papas qui souhaitent élever eux même leur enfants ,une allocation leur permettant de rester avec leur enfants jusqu'à l'entrée scolaire.
Tout en offrant des façons d'offrir des moyens de sociabilisation des enfants.
Par contre je sais que de nos jours pour bien des hommes , le critère d'une femme indépendante financièrement à une grande importance dans les prémisses des rencontres amoureuses qui se termine par un mini papoutte par la suite.
Pas évident du tout pour la femme , quand une jeune maman enceinte pour un premier bébé doit se trouver un milieu de garde le plus tôt possible et bien cela me chagrine .
Les liens d'attachements sont difficiles à créer de par et d'autre.
C,est le prix que la femme a dû payer pour pouvoir ce sortir de...... souvenez-vous il y a environ une soixantaine d'année on avait pas le droit de voter et l'homme avait tout les droits.
Bon bonne soirée remplie de partage

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
L'implication des parents doit se faire dès la conception, et tout au long de la vie d'un enfant. Si les parents ont besoin d'augmenter leur sentiment de compétence dans leur rôle parental, ce n'est pas en leur substituant des éducatrices qu'ils seront ne mesure de bien assumer leurs responsabilités.

Ce dont nous avons besoin, ce n'est pas de chien de garde qui assure la qualité des services de garde! Nous avons besoin de parents qui sont capables de s'affirmer.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation