|

23/06/2017, 23:45
Je suis tout à fait d'accord avec azana. La croissance exponnentielle des services de garde nous permet en tant que parent de se sentir en sécurité. D'être assuré que si un service de garde n'est pas bon, on peut changer sans crainte puisqu'il y a plein de place partout. Moi j'ai connu 2 services subventionné qui laissait à désiré à mon avis... mais sûrement qu'ils avaient tout conforme. Clôturé, sécurité max ! Mais ce n'est pas tout! Vraiment pas tout! Même si la sécurité est importante, quand même bien que ce n'est pas aseptisé au max max max avec des lois tellement nombreuses que personne en ont autant dans une maison normal.... l'important pour l'enfant c'est de se sentir important pour ses parents... et aussi par les personnes très impliquées auprès de lui. C'est LA chose essentielle que le gouvernement ne PEUT pas régir.
(En passant, j'ai connu aussi de bons services de gardes subventionnés. Je dirais que c'est 50-50)
De même que j'ai connu,vu ou entendu de bon et mauvais privé. En fait, seulement 1 mauvais privé sur 3 bons, tandis que subventionné c'était 2 bons, 2 mauvais.
Encore là, ce qui était bon pour nous ou mauvais pour nous est peut-être relatif.
Dernière modification par Marie-fleur 23/06/2017 à 23:50.
|