|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

26/06/2017, 19:17
Et j'ajoute qu'avec toute l'empathie/ sympathie qui m'habite seconde par seconde , il est préférable d'avoir bien des références pour simplement offrir aux parents des possibilités de professionnelles/ls si ils sont en détresse quelconque.
Le reste comme l'a mentionné Touche à tout cela regarde le parent si il veut aller se faire masser versus être avec son enfant , tant et aussi longtemps que l'absentéisme parental ne vient pas perturber la globalité du service.
En 2017 la plus grande détresse des enfants petits/ grands par la suite est le trouble d'attachement.
Pour créer /vivre l'attachement si important dans la vie d'un être humain cela demande d'y consacrer du temps.
Et une éducatrice pourra y participer mais ne pourra au grand jamais remplacer l'immense besoin que les enfants ont envers leur parents , nini rien à faire.
La plus grande maladie selon moi et je me lance moi-même 
C'est le narcissisme .
L'important aussi selon moi , c'est de faire de notre mieux , de se dire dans notre fort intérieur les vrais choses qui font que l'on fait tel choix ou tel choix.
Bonne soirée et pour ceux qui vivent des moments difficiles dans leur vie , je vous fais un gros câlin de tendresse.
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
Dernière modification par YING YANG 27/06/2017 à 04:56.
|
|
|
|