Afficher un message
non lus
  (#3)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 27/06/2017, 14:00

J'ai vraiment de la difficulté à choisir un groupe d'âge. J'adore les poupons jusqu'à 18 mois. J'aime beaucoup les voir évoluer, ils aiment découvrir et voir les nouvelles choses. J'aime aussi les deux ans mais pas six en même temps. C'est le temp de l'affirmation et ils évoluent tellement vite dans cette période. Cependant tout un groupe de deux qui veulent tous s'affirmer en même temps, je ne suis pas sûr. Les trois ans, j'ai beaucoup d'affinité avec eux pour les mêmes raisons que Azana à nommer.

Le 18 mois deux ans je me sens moins d'affinités avec eux. Peut être que plus tard ça sera différent. Je trouve difficile de concilier les crises de bacon parce qu'elle je n'est pas tous saisis de se qu'ils veulent. Pour les 4 ans cela dépend des enfants. Certain sont blaser de la garderie, tandis que d'autre non. C'est un âge où ils ont telllement hâte d'aller à l'école que parfois je trouve ça dur de maintenir l'intérêt.

En d'autre mots j'adore le multi âge qui me permet de ne pas avoir un groupe trop homogène autant pour les avantages que les inconvénients de chaque âge.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message: