Discussion: Garderie privée
Afficher un message
non lus
  (#7)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 30/06/2017, 06:43

Juste pour en rajouter une couche... disons qu'on me donne 60$ par enfant x 261 jours de service de garde... Ça me fait un revenu de...

93 960$!!!

Disons que je me donne un salaire (plus élevé que le mien en ce moment), de 40 000$.

Il me reste un budget de 53 960$ à investir POUR les enfants de mon service de garde! Vous n'avez pas idée de ce que je pourrais faire comme endroit de rêve avec un tel budget!!!

Permettez moi de rêver SVP!

Je garderais ma maison avec mon terrain de 6000 pi carré. Sauf que j'emménagerais un terrain de jeux MAGNIFIQUE avec des modules solides et jeux d'eau.

J'aurais un contrat avec une petit compagnie de transport pour faire une sortie par mois avec les enfants, accompagnée par des parents bénévoles et par une assistante qui serait rémunérée pour la sortie.

Pour économiser, je continuerais à cuisiner et à faire mon ménage... Mais, une fois par mois, lors des sorties, j'engagerais quelqu'un pour venir désinfecter les jouets, les poignées de porte, laver les petites traces de doigts partout sur les murs...

Ha! Si j'avais ce budget!

Dernière modification par Azana 30/06/2017 à 06:52.

Réponse avec citation