Pour ce qui est du garçon, sa maman a aussi un service de garde à la maison. Elle m'envoie son garçon 5 jours semaine.
Elle m'a dit : " Je ne peux pas travailler avec lui, il bouge trop dans ma maison, il veut toujours mon attention. Il grimpe partout, il crit à l'intérieur. Je n'arrive a lui faire comprendre".
Le garçon allait dans un autre milieu familial juste avant et sa maman l'a changé pour qu'il vienne chez moi (depuis maintenant 4 mois).
Je trouve ça assez triste. Lors de l'inscription chez moi, elle m'a dit : "Il a prit beaucoup de mauvais plis à son autre service de garde (selon elle) et je veux le changer de place, je veux que tu remettre mon fils à sa place"
J'avais accepter de prendre son garçon dans mon service (mon défi), mais je ne connaissais pas son côté "non délicat". Je viens de commencer d'avoir une assistante, donc nous allons être 2 éducatrices, ça va aider à la surveillance!
Au début, ça m'avait pris 2 semaines à lui apprendre à ne pas grimper debout sur la table de la cuisine et sur mon comptoir (il grimpait sur les poignées pour atteindre le comptoir). Maintenant, il ne grimpe plus