|

07/07/2017, 06:07
Du déjà vu par ici! Il ne faut pas se decourager..2 cocos m'ont déjà fait ça pendant environ 2mois. Oui c'est long et quelques fois décourageant mais bon, ils ne vivent pas tous leur angoisse de la même façon. Voici ma technique avec mes poupons en integration: premièrent si l'enfant à besoin de bras je lui offre volontiers ,c'est sûr que durant cette période les activités changent quelques peu, pas facile avec bébé dans les bras . Même si on met de côté certaine activités pour un bout, les autres s'en porteront pas plus mal car au moins bébé ne pleurera pas tout le temp..ce qui à la longue peut être irritant pour eux aussi en passant! Alors on fait des jeux au sol avec bébé sur moi, tranquillement bébé s'habitue à être entre nos jambe,puis à côté de nous. Si possible la balançoire intérieur est vraiment magique, on dépose l'enfant lorsque nous ne pouvons lui offrir le confort de nos bras. Le fait est que l'enfant est en hauteur et peut observer tout ce qui se passe,c'est bcp plus rassurant de se faire bercer que d'être laissé à soit même . L'enfant s'habituera a cette façon de faire et les pleurs disparaîtront tranquillement . Je conseille à la maison de là prendre aux besoin , elle en a tellement besoin au contraire ! Même ma nièce à agit de cette façon à son entrée ici , moi sa tantine qui l'aime tant! Tout le monde est différent avec des besoin qui diffère . ..bonne chance!
|