Discussion: Horaire flexible
Afficher un message
non lus
  (#4)
vickie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 14/06/2008, 18:29

Bonjour chocolatine

Moi dans ton cas, j'exigerais quasiement une 5 jours payer, je vais t'expliquer pourquoi...

La maman utilise toutes les journées de la semaine en 4 semaines... elle prends autant le lundi que le vendredi dans ces semaines... Donc, impossible pour toi de donner par exemple les vendredis à un autre enfant et entrer dans ton argent... Je dirais qu'à la limite, c'est comprennable, si la maman prendrait toujours les lundi et mardi de la faire payer que 2 jours, car tu pourrais trouver un autre enfant pour les mercredis et jeudis...

Moi dans mon coin, on a beaucoup d'enfant et la majorité des garderies ne prennent pas de temps partiel à cause de l'adpatation ou sinon, ils en prennent mais chargent les 5 jours complet....

On est des travailleurs autonome et dit toi que les parents ne devraient pas changer tes réglements... c'est plate a dire, mais des fois tu leur laisse quelques centimètre et ils en prennent encore plus... Moi j'avais décidé d'ouvrir a 7h15 au lieu de 7h30... et bien j'avais des parents qui étaient chez moi a 7h08!!!! ca avait pu de bon sens... MOi je te dis que personnelement, suit tes règles du départ, tu vas te sentir mieux et tu trouveras d'autres enfants... Et c'est plate a dire, mais la maman trouvera probablement pas 2 places pour ses 2 enfants qui chargeront en bas de 3 jours/semaines... et penses a ta paye en même temps!

Bonne réflexion!!!

vickie

Réponse avec citation