Citation:
Envoyé par caroté
aille!!! réveillez vous là ces notre responsabilité(société) de nous battre pour que les gens qui engorge nos service de garde(je parle des gens qui ne travaille pas biensure ou ceux qui prennent les journées qu'ils ont vraiment de besoin)pensez-ci a toutes ceux qui aurait des places si les parents se responsabiliserait. je me fais continuellement dire OH je travaille 3 jours mais je veux un 5 jours sa me dérange pas de te payer les 5 jours!!!( je ne parle pas des gens qui on des horaires comme les policier/res , les infirmier/ères*&&??&(( non vraiment qu'elle societé moi sa fait pas partie de mes valeurs!
|
Je pense exactement comme toi , c'est pourquoi moi les parents travailleurs passe avant, si j'ai de la place après ok et même il ne faudrait pas qu'il y est abus.....
Si je savait qu'une maman prend mon service de garde à l'année pour se la couler douce, il est sur que lors du renouvellement si la place peut être prise par un parent travailleur le contrat de la dame no1 ne se renouvelle pas.
Je suis chez moi je fais ce que je veux.