Afficher un message
non lus
  (#53)
may66
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 10/07/2009, 20:56

Citation:
Envoyé par Perlinpimpin
Bon et bien moi ce que je te conseil, est de prendre un rendez-vous avec le directeur de l'établissement que ton enfant fréquente et de poser les questions que tu as.
Si c'est le première enfant que tu as et que tu envois en garderie, il est normal que tu sois en questionnement, il est normal que tu es des attentes et que tu te sois fait un image d'une garderie subventionné en installation.
Fait une liste de tes questions, parle de la routine, de l'alimentation etc etc.
Même si c'est une installation, ça ne fait pas de cette établissement un endroit irréprochable.
Moi j'ai déjà parlé avec des éducatrices en installations dans des groupes de moins de 18 moins et croyez le ou non on me disait que la cuisinière avait passé au blender pizza et salade césar mélangé avec un peu de jus de tomate pour les poupons afin qu'ils mangent comme les autres. OUI OUI CA EXISTE!!!!

scuse mais COLICE ça lève le coeur ça! pas d'allure

ma niece travaillais dans une installation pis pour diner ca donnait aux poupons tiens toi bien...... des croquettes de poulet passés au blender mélangé avec du bouillon de poulet !!!!

c'est maintenant la cuisinere qui est directrice la wow et rewow..

Ma niece n'y travaille plus en passant !

Réponse avec citation