Discussion: Adaptation garderie
Afficher un message
non lus
  (#10)
Marie-fleur
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 791 fois, 469 msg
Par défaut 08/09/2017, 22:07

Je trouve qu'il y a de grosses lacunes de communication. Il est primordial que la rsg répondent à ton besoin d'être informée à propos de ton enfant à la garderie. Peu importe les pleurs de ton enfant, elle ne devrait pas te pousser à fuir ou à quitter vite si tu as besoin de lui parler.. Malgré l'achalandage des parents, tu devrais avoir le droit d'attendre ton tour pour communiquer avec elle. Je l'ai toujours fait partout. La plupart des endroit n'ont jamais vu d'inconvénient. Seulement une place semblait moins aimer mon besoin de savoir comment ça se passait chaque jour et ça n'a pas duré longtemps.
Le téléphone, je ne crois pas que c'est seulement pour les urgences. Sans appeler tous les soirs, la rsg qui ne s'est pas montré disponible pour parler en plein jour ne devrait pas s'offusquer de répondre au besoin d'un parent qui en a accumulé ou qui voit un urgent besoin de parler. Je le fais de temps à autre et notre rsg semble très contente de me communiquer lorsque je le fais.
Tu peux toujours essayer les textos, mais personnellement je ne trouve pas que c'est la meilleure façon d'entâmer une bonne discussion. Mais faut dire que je suis pas une référence en matière de technologie.
En 2k, bonne chance. Je te souhaite que tout entre dans l'ordre mais n'oublie pas que c'est ton droit de pouvoir lui communiquer. Tu es supposée aussi avoir le droit d'être chez elle le temps qu'il faut en arrivant pour dire les choses importantes.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Marie-fleur pour ce message: