|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|
19/09/2017, 16:50
Bonsoir Azana,
J'ai pensé à toi aujourd'hui à chacun des changements de couches , pas la mienne bien entendu celle des minis.
J'utilise un gant pour la main qui est en contact avec les selles et autre et je préfère de loin le gant à l'eczéma .
Je ne détient pas la vérité cela va de soi.
Je vais pousser ma luck en disant que vu que toute éducatrice qui est responsable des enfants qui lui sont confiés à son cours de premier soins à jour , donc j'ajoute que l'on devrait avoir au moins une paire de gants dans sa sacoche et dans la voiture
oui oui vous avez bien lu
Bonne soirée et vive les gants
Citation:
Envoyé par Azana
En fait, ce que je retiens du dépliant remis par une gentille rsg, c'est que "le port de gants n'est généralement pas recommandé pour changer les couches". Me voilà donc soulagée d'avoir la confirmation que mon fonctionnement est correct.
En fait, je me rends compte que je suis à la lettre les recommandations sur cette affiche!
À force de me laver les mains, j'ai parfois un peu d'eczéma sur les doigts. Quand c'est le cas, j'enfile des gants, question de gros bon sens. Si je constate une selle liquide, le gros bon sens me dit aussi de mettre des gants. À la simple vue du sang, j'enfile des gants parce que je suis très consciente des risques de contamination par le sang. Pour les besoins de mon travail, j'ai les ongles très courts. Le gros bon sens encore une fois.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|