Discussion: Parent égoïste ?
Afficher un message
non lus
  (#32)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 11/07/2009, 08:37

Je m'incruste dans ce post... ben oui

Dernièrement quand les médias ont passés les entrevues avec Michael Jackson le reporter lui a demandé si il trouvait normal de ''DORMIR'' avec des enfants et Michael a répondu QUE OUI POUR LUI C'ÉTAIT NORMAL... mais que pour le sens dont la question était posée c'est à dire à quonotation sexuelle que non, Michael a ensuite ajouté avec le sanglot dans sa voix ''de nos jours les parents ne prennent même plus le temps de câliner leurs enfants, ne prennent même plus le souper avec eux, ne se collent même plus pour leur raconter des histoires, les jeunes n'ont plus d'attention, ils se promènent avec des fusils et des couteaux dans les écoles et tuent pour avoir l'attention... Il a dit moi tout ce que je fais c'est les border avec tendresse, je leur lis une histoire, je leur mets une musique douce et je suis là avec eux...

Puis après ils ont présentés un topo montrant Michael avec ses enfants leur essuiyant la bouche pleine de gâteau, posant sa mais doucement dans leur dos, ses enfants assis sur lui... Les médias ont fait sensassion quand il a balancer son petit ''blanket'' aux gens venus lui dire bonjour... je crois qu'il était seulement fier de montrer son petit garçon.... mais il était tellement nerveux qu'il a posé un geste irréfléchi. Sans parler de la fois ou il essayait nerveusement de donner la bouteille à son bébé... je m'étais dis ''coudonc yé pas ben lui''C'est vrai qu'il était bizzare et manquait de maturité il était resté un enfants lui-même.

Après avoir écouté cette présentation je suis certaine que Michael Jackson était un MERVEILLEUX PAPA... qui s'occupait de ses enfants et de tous les enfants mis sur son chemin, avec tendresse... LE PROBLÈME c'est que ce n'est plus normal de nos jours...Et de voir sa fillette de 11 ans dire mon papa c'était un bon papa et je l'aime... hé bien C'EST ÇA LA VÉRITÉ... on est pas éternels sur la terre... FAUT PRENDRE LE PLUS POSSIBLE LE TEMPS AVEC NOS ENFANTS... ELLE EST COURTE LA PUTAIN DE VIE... MAIS MAUDIT QU'ELLE EST PLUS BELLE QUAND UN ENFANT EST MIS SUR NOTRE CHEMIN....

IL NOUS A LAISSÉ COMME MESSAGE AIMER VOS ENFANTS, REGARDEZ LA VIE À TRAVERS LES YEUX DE VOS ENFANTS... AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 11/07/2009 à 08:40.

Réponse avec citation