Discussion: Parent égoïste ?
Afficher un message
non lus
  (#33)
kattrine
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 11/07/2009, 08:09

Bon j'ai pas lu tous vos commentaires...mais j'aimerais donner mon opinion du sujet de départ...

Je crois avoir lu plusieurs post qui revenait souvent au même sujet, sois les parents ou mamans qui 'abandonnent' 'pitch' (appeler ca comme vous voulez) leurs enfants ou bébés a la garderie même en étant a temps plein a la maison...

En tant que maman voici ce que j'en pense, personnellement OUI si j'aurais l'opportunité de rester a la maison pour voir grandir ma coccinelle OUI je resterais et non je ne l'enverrais pas a la garderie 'pour m'en débarrasser' ...Je suis d'accord pour dire que cela est bien effrayant qui aie des parents qui le font (c'est sur qui doit en avoir) Par contre quand vous dites 'un tel,une telle' reste a la maison et se la coule douce en envoyant son petit a la garderie , je me dis...Comment vous pouvez être certaine a 100% que c'est ce qui ce passe RÉELLEMENT???

Vous êtes qui pour juger...juger de ce que vous 'penser' qui ce passe (ex: que la maman va au spa,coiffeur,cinema etc etc...) VOYONS donc êtes vous chez elle 24h/24 7jrs/7jrs????? Savez vous vraiment ce qui ce passe dans cette maison???Je suis sur que non....et il peut tellement avoir de raison (bonne ou mauvaise j'en suis consciente)...Mais moi en tant que maman (ptt que ce post est plus approprier pour les propriétaire de garderie) ca me fâche de voir qui en a qui critique des mamans(papas) en se basant seulement sur le fait que 'supposément' la mamans(papas) reste a la maison sans travailler a se la 'couler douce'....je trouve votre jugement très très facile

Je sais pas si je me suis bien exprimer et que vous comprenez mon point de vue...mais je trouve que votre jugement est gratuit et sans fondement...MAIS je sais qu'il doit en avoir des parents comme ca , malheureusement...

Kattrine

Réponse avec citation