Afficher un message
non lus
  (#60)
kattrine
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 11/07/2009, 09:25

Citation:
Envoyé par nathalie28 Voir le message
Je suis Rsg accréditer et perso je ne comprend pas qu`une garderie puisse manquer de lait a 10:00 le matin surtout quand ont reçois des poupons ...Désoler mais je calcul que l`ont est comme des mini entreprise et le lait et l`hygiène est a la base de cette entreprise tout autant que le poulet l`est pour le St Hubert je me verrai mal arrivée au St Hubert et caller mon poulet et me faire dire désolé mais ont en a plus ...C`est mon opinion personnel et c`est rare que j`écris sur ce forum mais de dire a un parents qui s`interroge sur un post de garderie que sa peut être normal de manquer de lait a 10:00 Am et normal que son bébé joue le visage tout sale 2:00 après une collation je trouve sa un peu spécial ...
Certain parent en sont a leur première expérience en garderie et les réponses donner sur ce forum a l`occasion vienne me chercher c`est quand même leur enfants qu`ils nous laisse entre les mains et ils nous font confiance .Ont est payer pour faire ce métier et ont la choisi .

Je suis bien contente de voir qu'il y en a d'autre qui pense un peux comme mois...qui ce souci vraiment de 'NOS' enfants (lol je ne dis pas que ceux qui ne pense pas comme ca ne sans souci pas) bon j'espère que vous comprenez

l'exemple du st-hubert...c'est exactement ce que je pensais...veux ,veux pas une garderie c'est comme une mini entreprise qui se doit d'offrir ce qui a de plus normal ?!?(lait,hygiène,sécurité..etc etc pas le poulet :P )

Kattrine

Dernière modification par kattrine 11/07/2009 à 09:29. Motif: ah j'oubliais

Réponse avec citation