Afficher un message
non lus
  (#5)
Bébelle
Timide
 
Avatar de Bébelle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 43
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Lanaudière
Par défaut 04/10/2017, 20:58

Citation:
Envoyé par Les Découvertes Voir le message
Deux garçons (16 mois et 3 ans) sont inscrits dans mon service depuis presque 1 an. Depuis 4 mois, les 2 parents sont font la guerre de la séparation, aujourd'hui la maman entre en pleur. Ce matin, c'était la cour devant le juge, et elle a perdu la garde de ses 2 enfants, car elle est bipolaire sous médications. Elle se contrôle, mais "pourrait" faire une rechute. C'est ma voisine. Elle pleurait, je sais qu'elle aime vraiment ses enfants. Par contre, je ne savais pas quoi lui dire. C'est une femme très émotive.

Elle pleurait et tentait de m'expliquer devant les enfants du service de garde, et les petits ne comprenait pas pourquoi elle pleurait. Elle disait devant les enfants que sont ex est un "Bastard". ...Mal l'aise...

Puisque je suis sa voisine, elle a suggéré que je supervise la fin de semaine les visites avec ses enfants (elle a maintenant le droit de les voir sous supervision seulement).
Je ne suis pas trop en faveur, car cela vient d'arrivé et elle en est très émotive.

J'ai aussi mon garçon que je dois m'occuper la fin de semaine.

Vous feriez quoi? Je suis une des seules personnes qui accepte encore de lui parler depuis leur séparation, car je dois vous avouer que son ex a convaincu toutes ses anciennes amies de ne plus lui parler. Et la laisseriez-vous pleurer devant les autres enfants? Elle ne se rend pas compte qu'elle pleur et parle contre son ex devant eux.
Le père voyant cela pourrait mal le prendre et puisqu’il en a la garde il pourrait retirer les enfants de votre milieu pour les mettre dans un service moins impliqué avec la mère.....je dis comme mes consoeurs....ne pas se mèler de leur vie privée avec cette implication de supervision de visite parentale.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Bébelle pour ce message: