Afficher un message
non lus
  (#7)
chachou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 11/07/2009, 14:16

Lorsqu'on est parent et qu'on utilise un service de garde pour la première fois il est normal de se questionner sur le fonctionnement car après tout notre enfant passe beaucoup de temps à cet endroit. Je suis chanceuse, je crois avoir trouvé une super RSG mon bébé va bientôt commencer et j'ai un excellent feeling

Il est clair que si j'arrivais un matin et qu'elle manquait de lait je ne serais vraiment pas contente (c'est un MF) C'est essentiel d'avoir une quantité suffisante de lait pour une garderie. Mon bébé a toujours UN PEU de lait en collation et après ses repas en dehors de cela elle a toujours une bouteille d'eau à sa disposition pour se réhydrater. Comme toi Kattrine, je lui communiquerais ma position et si nous sommes en désaccord avec cela je prendrais en charge de préparer la quantité de lait nécessaire à mon bébé pour la journée à mes frais, car c'est un besoin essentiel (je ne connaît pas le fonctionnement en installation, je doute que tu puisses apporter ton lait). Si il y avait d'autre chose qui cloche oui je songerais à trouver un autre endroit, mais si ton enfant est bien, qu'il évolut, que sa sécurité n'est pas en danger, que c'est hygiénique.... Je crois que le reste ça se discute! La preuve ta coccinelle était plus propre la dernière fois c'est signe que tu as fait la bonne chose

Chachou

Réponse avec citation