Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 24/10/2017, 14:56

Bonjour ma belle Azana,
Tu le sais que j'adore ton opinion et tu as fait ce qui te semblait le mieux en y répondant et je comprend l'anxiété, le stress que cette mosus de loi entraine .
La question est sensible pour plusieurs milliers de RSG dont c'est le gagne pain.
Je serais la première à me défendre envers une diffamation , c'est certain , c'est la manière de le faire , peut-être , probablement ,va savoir .
J'avais entendu dire que le mandat concernant les visites surprises des milieux de garde familial privés seraient effectuées par les personnes du BC .
Toutefois ces personnes sont déjà submergées de travail et les BC manque de place et d'argent pour engager d'autres personnel.
Et si le tout continue dans cette direction c'est certain qu'ils vont faire appliquer la loi et les règlements actuels comme point de repère.
Je reviens plus tard je dois y aller à bientôt chère Azana
Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Heu... Désolée Ying Yang, mais si une personne aussi méprisante à mon égard (je prends son message personnel), se permet d'insinuer qu'un groupe de femmes qui militent pour protéger leur autonomie ne connaissent pas le "contexte géopolitique" et qu'elles n'ont pas les outils nécessaires pour prendre position, j'ai tout à fait le droit aussi de me prononcer.

C'est drôle Ying Yang, mais que fais-tu de mon opinion dans tout ça?

C'est correct que l'une diffame d'autres, mais pas qu'une autre y répondre...?

Cette loi est une question très sensible pour moi. Il n'y a personne qui nous représenter formellement et pourtant, on trouve ça normal que le gouvernement casse des oeufs sur notre dos.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: