Afficher un message
non lus
  (#30)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 25/10/2017, 20:01

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
pour commencer belle agressivité bravo!

ensuite, je trouve par contre intéressant tes arguments et je suis curieuse de savoir se qu'administrativement cela signifie pour toi la paperasse du programme éducatif? est ce un papier à remplir chaque semaine? rendre compte au bc de se qui a été fait avec les enfants une fois par mois? de quoi parle t'on au travers cette phrase?
ensuite, la modification de la maison façon bc: cela représente quoi pour toi? quels sont les changements qui te font si peur? des sécurités sur les portes de cuisine? j'aimerai comprendre stp quels sont les points saillants qui te pose problème exactement?
La reconnaissance des acquis, on parle de quoi ici? connais tu les tenants et aboutissant de cette phrase? auprès de qui veux tu que l'on reconnaisse tes acquis? pour obtenir quoi? pour éviter quoi? ce point aussi est à développer car je ne sais pas si tu es au courant mais il n'y a pas de barème salarial comme en cpe chez les service accrédités, alors à quoi cela mènera t'il?

Donc je suis curieuse de connaitre tes réponses qui aiguilleront surement beaucoup ici.
Commence par aller lire le projet de loi 143. Je pense que ça va t'aider à orienter tes questions.

Je ne sais pas ce que tu ne comprends pas dans "la paperasse" que je ne veux pas produire, mais pour t'aider... je ne veux pas être obligée d'expliquer à Pierre-Jean-Jacques pourquoi le fait de jouer dans la boue, de soulever des roches pour observer les insectes, et de courir lors d'un jeu de poursuite est ÉDUCATIF. Je ne veux pas qu'on m'oblige à expliquer pourquoi faire la lecture et aller à la bibliothèque est ÉDUCATIF. Peu m'importe le format ou la manière qu'on souhaite que je décrive pourquoi je trouve qu'un groupe multiâge peut être ÉDUCATIF... Je veux rendre des comptes à mes clients, pas à un fonctionnaire qui a des cases à remplir. Si toi, ça te convient et te stimule, ce n'est pas mon cas.

Ma maison maintenant... ici, j'utilise presque toute ma maison, hormis les chambres à coucher, une pièce à débarras et le garage. C'est une maison! Pas une installation! Je ne peux pas être plus claire... je ne veux pas de pièce unique pour mon service. Je ne veux pas verrouiller et cadenasser mon espace.

Est-ce que je connais les tenants et aboutissants de la reconnaissance des acquis??? Tu te moques de moi?? Tu veux vraiment savoir ce que ça veut dire? Reconnaissance des acquis; prendre en considération les formations connexes et l'expérience dans le domaine de la petite enfance... comme par exemple 10 ans comme intervenante sociale dans les Centre Jeunesse avec en prime, une formation sur l'attachement parental, les abus physiques et sexuels, sur le développement des enfants et sur la négligence parentale. Ce n'est qu'un exemple!

Quoi d'autre encore tu veux savoir? Pour obtenir quoi? Pour éviter quoi? Il faudrait que tu développes tes questions, je ne les comprends pas...?

Et quant au barême salarial... De quoi parles-tu encore une fois??? Cette question ne touche pas, mais pas du tout les rsg indépendante dans le projet de loi 143?

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: