Afficher un message
non lus
  (#9)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 11/07/2009, 17:34

Citation:
Envoyé par Perlinpimpin Voir le message
La garderie qui a servie de la pizza passé au blender, as été dénoncé. Des inpecteurs y sont passé. Elel a même plusieurs fois été accusé d'insalubrité, de nourriture non-conforme, de facon d'entreposer la nourriture inadéquate, de ratio non respecté......et malgré tout elle est toujours en service et acceuille un cinquante d'amis tous les jours!!!

Et en plus voici un lien qui informe sur les garderies en installations qui furent visiter pour inspection et qui on eu des problèmes par rapport à certain point. La garderie en question y est.

http://www.mamanpourlavie.com/servic...-les-cpe.thtml

Merci de m'avoir répondu, je ne sais pas qui à dénoncé, mais bravo et même si cette garderie est encore ouverte(ce qui prouve que le gouvernement fait mal ça job) a moins que ce soit une nouvelle administration.

Ce que j'ai voulu expliquer c'est que les gens sont facile à condanner une fille qui fait un oublie, mais malheureusement ne sont pas la pour dénoncer quand il se passe des choses dégeulasse.

Et je garde la même opinion, moi les parents fournissent le lait tant que l'enfant est au biberon, et je pense que vraiment l'enfant ex: de 2ans qui pour une journée se fait remplacer le lait par des produits laitiers, oui ce n'est pas l'idéal et ca ne devrait pas se produire mais ce n'est non plus condanable.

Reste à savoir si ca se reproduit, avec d'autres évenements et bien là le parents sait quoi faire.

Réponse avec citation