|

28/11/2017, 14:13
L'an passé j'avais fait une maison de lutins (l'idée de maman zen, merci les enfants ont adorés). Les enfants avaient décorés une boite de carton (la maison de lutin), ensuite prononcer la formule magique pour qu'elle devienne la maison du lutin. Après chaque jour jusqu'à Noël il y avait une activité à faire dans la maison, sa pouvait être un bricolage, une chanson, une recette, etc... Chaque fois que les enfants faisaient un bricolage ils le mettaient dans la maison et le lutin allait les montrer au Père-Noël ou le lutin apportait un biscuits qu'ils avaient fait au Père-Noël. La dernière journée avant les vacance des fêtes le lutin avait rapporter un cadeau du Père-Noël aux enfants et c'était une boîte souvenir avec tous ce qu'ils avaient fait, bricos, photos etc...
Cette année j'y vais plus simple, j'ai dessiner un sapin de Noël sur un grand bout de papier kraft avec 24 boules à coller dessus en attendant Noël, genre de calendrier de l'Avant DIY.
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|