|

11/07/2009, 21:47
Il ne faut pas que les gens pensent qu'ici ce sont tous les parents qui sont mit dans le même panier, loin de là. Quand on a un service de garde, on fini par bien connaitre nos parents et nous savons très bien quels parents agit de cette façon et non, en effet, ils ne s'en cache pas. "Ah demain j'ai congé, ça va faire tellement du bien de relaxer toute la journée", " Elle a pas bien dormi de la nuit car elle avait mal au ventre mais si il y a de quoi, appelle mon chum, il travaille plus depuis 2 semaines" ou bien "Ah j'suis encore tout endormie, j'viens d'faire une grosse sieste".
Je peux comprendre les parents qui travaille. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas tout le monde qui ont la place ou la patience pour avoir une garderie et il ne faut pas juger. Mais il me semble que si tu aime autant ton enfant et qu'il est ta priorité, si tu ne travailles pas, ne l'amène pas toute la journée à la garderie, à moins d'être malade ou de quoi de même là mais on se comprends non ?!
Si je sais qu'un parent ne travaille pas depuis des semaines mais que pourtant son enfant est chez-moi tous les jours de la semaine jusqu'à la fermeture du service de garde, ce n'est pas que je le trouve mauvais parent...mais moi je ne ferais pas ça et c'est sure que ça touche mes valeurs. Surtout quand tu sais que l'enfant ne feel pas très bien mais qu'il est chez-vous toute la journée et son parent chez-lui !
Il ne faut pas que tous les parents se sentent jugé par ça, ce sont des exceptions, j'ose croire !
|