Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 20/12/2017, 04:12

Bon matin Caroline S.
Je rigole en lisant ta phrase qui souhaite que la neige demeure et bien tu vois moi c'est le contraire ne n'y verrais pas d'objection que la neige fonde et surtout pas de pluie verglâssante.
Je vais essayer ton jeu , toutefois je vais peut-être avoir un tantinet de difficulté avec ''pas trop énervés ''
Parce que les petits sont hyper énervés que Noël s'en vient bientôt
Je vais peut-être attendre après les fêtes quand ils reviendront épuisés de leur party hihihihiihi
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Caroline S. Voir le message
Mon souhait aux Père-Noël, que la neige reste pour Noël et ma semaine de congé entre Noël et le jour de l'An. J'ai vraiment envie d'en profiter avec mes filles.

Un petit jeu bien simple avec les enfants, on ferme les lumières et on met une musique (qui incite à danser mais rien de trop ''énervé''). Ensuite on leur demande danser comme si le sol est en nuage, ou en jello, ou en feu, etc... Bien sûr chaque ami peut donner sa suggestion.

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: