Discussion: Les oxyures
Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 12/01/2018, 18:08

Bonsoir Caroline S.
Merci pour l'information.
J'ai dans mon milieu 2 enfants de la même famille dont je soupçonne être affecté par des parasites intestinaux.
J'ai introduit la graine de citrouille et comme l'un d'eux est aux couches et bien j'en ai vu dans ses selles.
Toutefois oublie le projet /parent .
J'ai eu l'air d'une extra-terrestre quand j'ai osé mentionner mon observation.
C'est un état peu connu des gens en 2018.
Il y a quelques décennies les personnes recevaient , surtout les enfants ,des vermifuges une fois au printemps et une fois à l'automne comme processus préventif. cela était comme normale
Style gomme de sapin
Les gens dorment ensemble hihiihihihih les petits vers se promènent hihihiihihih
Ici il y a de l'ail partout et je bois de la tisane de thym en masse
Je ne crois pas que cela intéresse bien des gens car il faut agir et ce n'est pas tout le monde qui a 3 mois à investir surtout en incluant toute la famille.
Donc la morale de cette histoire c'est que l'on va se faire bouffer par les vers hihihihiihih
C'est bien que l'on en ait jasé si cela peut aider ne serait -ce qu'une personne et bien mission accomplie.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Caroline S. Voir le message
Un autre point essentiel et bon à savoir, qui n'est pas mentionné dans les liens, les vers pondent à la pleine lune (non c'est pas une histoire de sorcière, c'est leur cycle de reproduction qui est comme ça). Donc idéalement on débute un traitement de son choix 10 jours avant la pleine lune, on poursuit 10 jours après la pleine lune et comme c'est tenace on recommence le traitement le mois suivant et le mois d'après (3 mois en tout).

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation