Afficher un message
non lus
  (#77)
Petite Étoile
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/07/2009, 13:49

Citation:
Envoyé par WilEli Voir le message
Un gros Merci car c'est vrai que je fait ce metier POUR L"AMOUR DES ENFANTS et si un jours cela devient pour $$ Je vous promet je vais chercher un autre emploi car le secret de mon milieu famillial c'est FAMILLIAL je suis certaine que les enfants m'aime pour vrai comme moi je les aimes. On a tellement de plaisir les 7 ensembles j'ai pas mon travail a coeur mais plutot les enfants a coeur .... JE SUIS PAS LA SEUL JE TE CONFIRME QU"IL Y A BEAUCOUP D'AUTRE RSG COMME MOI ...
Oui, c'est bien beau de faire ça POUR L'AMOUR DES ENFANTS.
Je pense ici que la plupart des gens le font.
Mais un travail ne se fait pas gratuitement, faut tout de même être capable de mettre du pain et du beurre sur la table pour manger.

C'est tellement facile de parler comme ça quand tu as un conjoint qui rapporte un deuxième salaire, parce que c'est une situation impossible avec seulement un salaire de 6 enfants.
À moins d'habiter un minuscule logement et encore là les logements sont pratiquement le prix d'une hypothèque.

Je pense que celles qui dépasse leur ratio de 2-3 enfants...... ne le font pas necéssairement pour faire la grosse piastre.
Frachement mesdammes..... 9 enfants payant c'est le seuil d'un salaire décent en 2009.
En bas de ça, il est impossible à $750/semaine de vivre convenablement à moins d'Avoir un super mari qui rapporte un salaire complémentaire.

Donc, 9 enfants je ne considère pas cela comme une façon de faire du cash.
Avec le coup de la vie en 2009, c'est vraiment un salaire pas mal "borderline" pour être en mesure de vivre normalement.

L'amour des enfants...... OUI même à 9 enfants une personne peut très bien le faire pour la passion du métier.
C'est tellement facile d'aimer des enfants.
Faire du cash pour moi serait de charger $35/jour et d'avoir 25 enfants.

Petite Étoile.

Réponse avec citation