Discussion: Parent égoïste ?
Afficher un message
non lus
  (#44)
Miss29
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/07/2009, 14:46

Citation:
Envoyé par kattrine Voir le message
Par contre quand vous dites 'un tel,une telle' reste a la maison et se la coule douce en envoyant son petit a la garderie , je me dis...Comment vous pouvez être certaine a 100% que c'est ce qui ce passe RÉELLEMENT???

Vous êtes qui pour juger...juger de ce que vous 'penser' qui ce passe (ex: que la maman va au spa,coiffeur,cinema etc etc...) VOYONS donc êtes vous chez elle 24h/24 7jrs/7jrs????? Savez vous vraiment ce qui ce passe dans cette maison???Je suis sur que non....et il peut tellement avoir de raison (bonne ou mauvaise j'en suis consciente)...Mais moi en tant que maman (ptt que ce post est plus approprier pour les propriétaire de garderie) ca me fâche de voir qui en a qui critique des mamans(papas) en se basant seulement sur le fait que 'supposément' la mamans(papas) reste a la maison sans travailler a se la 'couler douce'....je trouve votre jugement très très facile
Ok, je comprend ton point de vue mais ce que j'ai écrit sont des faits réels, pas des suppositions ni du jugement gratuit, oh que non ! C'est sur que cette réalité-là n'est pas plaisante mais c'est ça pareil. Pour la personne en question, ce sont des faits vérifiables. Je ne suis pas une menteuse ni quelqu'un qui aime casser du sucre sur le dos des autres pour le plaisir ou pour se remonter.

Merci !

Réponse avec citation