Discussion: Tout lâcher
Afficher un message
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 31/01/2018, 07:14

Bon matin mary4poches,
Pendant toutes ces années de précieux services / accompagnement des familles / développement enfant ext......
Si tu savais toutes les fois où j,ai remis en question le choix de mon boulot .
Minimum un million de fois jusqu'au jour ou
Je trouve cela très sain de se questionner et de vouloir se repositionner concernant notre mode de vie / travail.

En 2018 je/nous constatons que nous recevons de plus en plus d'enfants avec des besoins dit '' particuliers '' et les parents qui sont pas loin sont souvent le reflet de l'enfant .

J'ai toujours pensé profondément pour l'avoir vécu que lorsqu'une personne qui a une jeune famille et veut offrir un service de garde ,cela demande un million d'énergie global physique , intellectuelle pour pouvoir combiner le tout de manière harmonieuse sans que la personne responsable /mère disparaisse dans le méandre de la multitude de soins à donner que ce métier demande .
Encore plus aujourd'hui ou la performance n'est pas demandée , elle est exigée.
Personnellement j,ai découvert une multitude de manière de composer avec le tout
Ainsi tout le monde en bénéficie surtout moi , toutefois cela demande de faire valoir ces décisions et de s'assumer .
Bonne continuité si cela t'habite
Une journée remplie de joie.
Citation:
Envoyé par mary4poches Voir le message
Je pensais jamais dire sa mais Maudît que j’ai le goût de lâcher la garderie . J’en peux plus ... mes fin de journée est souvent l’enfer . Je suis coincé car si j’en lache je vais faire quoi!? Financièrement je peux pas me permettre de de rester à la maison ans travailler . Les enfants je veux pas les mettre dans une garderie .

Suis je la seule à qui sa arrive des moments comme sa ?
Je suis à boute la

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: