Citation:
Envoyé par LylyMy
Moi ça me touche... J'ai 4 enfants, présentement tous en bas de 9 ans
En sept. 2019, la première aura 10 ans, la 2e aura son 9 ans 3 mois plus tard, mais j'en aurai une à l'école de 6 ans et un avec moi de 4 ans. J'aurais donc seulement droit à 4. Même 3 si je dois absolument compter celle qui aura 9 en décembre!
Je prendrai une remplaçante ou plutôt associée si on peut dire. Elle me remplace déjà et est présentement au cégep mais aura terminé à ce moment et ça l'intéresse seulement quelques heures semaines. Elle fera donc les journées pédagogiques des mes enfants et les congés scolaires, les fins de journées et une journée complète, je vais me payer le luxe ultime de travailler 4 jours semaine
Bref, avec cette solution je compterai donc seulement mon fils. Mais c'est clair que ça fait moins d'argent puisque je devrai payer quelqu'un presque 20 heures semaine.
|
Mais je ne comprends pas quel sera ton arrangement...? C’est 6 enfants en tout temps, assistante ou pas, sauf si tu as la reconnaissance d’un BC pour plus... Tu vas quitter la maison avec tes enfants...?