Citation:
Envoyé par LylyMy
Nous avons un triplex et ma garderie est dans le bachelor. Mais le bachelor a une porte communicante avec ma maison. Donc lorsque c'est moi, et bien il fait partie de ma maison, je laisse la porte ouverte, on va parfois dans la maison en soi aussi. Et lorsque mes enfants seront présents je ferme la porte et ils sont sur un autre étage alors dans les faits la loi 143 est respectée... Pis si c'est pas assez ben coudon, je trouverai autre chose rendue là. Mais on m'avait dit que ce serait ok au mfa.
|
Je ne pense pas que ça passe aux yeux de la loi. Une RSG qui a un service de garde au sous-sol ne peut pas embaucher une assistante pour s’occuper des 6 enfants des autres dans son sous-sol avec la porte fermée pendant qu’elle même est à l’étage avec ses enfants, même si c’est un bachelor. Ce n’est pas le but d’un service de garde en milieu familial il me semble.
Je ne veux pas me faire l’avocat du diable, mais si cette remplaçante devient ton assistante et qu’elle travaille au salaire minimum pendant 20 heures, il t’en coûtera 240$ minimum par semaine plus les autres déductions car elle deviendra ton employée.