|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

30/03/2018, 22:11
Bonsoir Azana,
Je connais des personnes formées dans le domaine de la petite enfance qui ne seraient pas capable d'accompagner un enfant au prise avec le spectre de l'autisme .
Donc mon point que je veux amener c'est d'arrêter d'en mettre sur les épaules des RSG en général , bon yeux
Cette personne peut être superbe pour d'autres aspects du développement global d'un petit.
Le monsieur remercie à sa façon cette dame qui a su amener la famille à se questionner.
Je ne crois pas être outillée et ce malgré ma multitude de formations pour accompagner un tout petit avec le spectre de l'autisme en plus de m'occuper quotidiennement de 5 autres enfants en bas de 5ans et aux couches qui ne marche pas ext......
Pourtant je suis reconnue pour exceller dans mon domaine.
Bonne soirée grande dame
Citation:
Envoyé par Azana
Bonjour et merci de donner des nouvelles. En connaissant la condition de votre enfant, vous pourrez intervenir de façon adéquate, avec l’aide des professionels.
Il n’en demeure pas moins que l’ancienne responsable en service de garde de votre enfant n’était clairement pas outillée pour en prendre soin. Je ne comprends pas pourquoi elle vous manque.
Bon courage.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|