|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

31/03/2018, 05:49
Bon matin Azana,
Avec ce commentaire je voulais exprimer que de un on a juste une version du contexte .
De 2 même si la dame a été maladroite dans ces démarches, le résultat en est que l'enfant et sa famille est j'imagine entre les mains de professionnels de la santé.
Et que je trouve que l'on a beaucoup de chapeaux à porter en tant qu'éducatrice/RSG qui dans le fond ne nous appartient pas directement concernant tout et je dit bien tout les aspects globales et intégré du développement d'un tout petit.
P.S ils sont 2 adultes avec un seul enfant et ont de la difficulté donc imagine une seule personne avec 6 enfants
Il y a des techniques qui fonctionnent bien à la maison et sont complètement nulles dans un services de garde ou CPE et qui serait trop long à élaborer ici.
Voilà en gros ma Azana ce que tentais d'exprimer .
Si tu veux en savoir plus tu me contacte en privé
Citation:
Envoyé par Azana
Où veux-tu en venir avec ce commentaire Ying Yang?
Peu importe qu’un enfant soit autiste ou non, une RSG a la responsabilité de le traiter avec dignité et respect, ce que l’ancienne RSG n’a pas fait, à mon point de vue.
Bonne soirée grande dame qui excelle dans son domaine.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|